ducseb Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Un nouveau site internet à été mis en route: http://soft.ducseb.com Avec le nouveau site vient un lien direct download : Lien Rapide en DDL : LIEN DIRECT DOWNLOAD Bientot une version 0.38 avec correction de bug et langue ALLEMANDE et ISO PopStation (emulateur PS-One sur PSP) L'ancien site internet est aussi de retour : http://psp.ducseb.info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Merci ducseb continue tu super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ducseb , tu peux mettre la version Linux à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducseb Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 oui je vais mettre à jour la version linux dans la semaine je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 0.38 avec popsation ca veux dire koi exactement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ça veux simplement dire que la version 0.38 de son log transformera aussi les iso psx en eboot pour y jouer sur PSP. Plus besoin de 40 000 logiciels pour faire 40 000 choses . Merci bien ducseb, cela peux être top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 de toute facon je prendrais car je l utilise depuis le debut je le trouve super son programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci , j'attendrais impatiemment la mise à jour pour Linux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'adore ton logiciel. Et si il y a pop intégré, c'est nikel Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Merci, super logiciel que j'utilise tout le temps. Si en plus y'a le pop excellent. Merci pour ton taff en tout cas ducseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant