Aller au contenu

Cso-dax Compressor - V0.37 - Support LSO


ducseb

Messages recommandés

Heu quitte à paraitre répétitif, mais est-ce que je suis le seul à ne pas avoir de différence de compréssion entre le 1/9 ?

En effet que je convertisse un iso en cso avec 1 ou 9 j'arrive tjs à la meme taille de cso...

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

 

Sinon merci pour ce très bon logiciel qui fonctionne nickel! Très bon le 0.37 le noir des anciennes version etait un peu "lourd" LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que ca vienne de mon iso... Avec un autre ca semble marcher.

 

Mais est-ce que c'est possible que des iso ne puissent pas subir des compréssions différentes? Cad que l'on compresse en 1 ou en 9, l'image fait la exactement la meme taille.

 

Je penserait bien au fait qu'une compression serait déjà faite à l'interieur de l'iso, ou alors toutes les infos dans un seul gros fichier qui empecherait une bonne compression?

 

Enfin merci encore pour ce bon logiciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait un test tout au debut et ca m'etais arrivé sur un iso , ca vient de la struture de l'iso en fait, si à l'intérieur c'est déja compréssé y'a plus rien a faire, un peu comme quand tu compresse un fichier setup.exe sur pc , ca compresse presque pas vu que c'est deja fait dans le exe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super logiciel, merci !!

 

Mais ... à quoi ça sert de mettre le niveau de compression sur autre chose que 9 ?

De plus, le format LSO est-il utilisable dans le devhook 0.51 ? (plug-in compatible ?)

 

Merci d'avance !

 

Je vais t'avouer que je n'est jamais utilisé le mode de compression LSO sur ma PSP, il y avait un plug-in pour devhook 0.46 mais pour le 0.51 je ne sait pas du tout je suis tout juste passé sur le 0.51 hier donc j'ai pas vraiment recherché.

 

Sinon mettre autre chose que 9 ca doit pas servir à grand chose mais j'ai implementé toutes les options des soft orignaux, on sait jamais ca peut toujours servir a qqn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...