Marsenal Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Heu quitte à paraitre répétitif, mais est-ce que je suis le seul à ne pas avoir de différence de compréssion entre le 1/9 ? En effet que je convertisse un iso en cso avec 1 ou 9 j'arrive tjs à la meme taille de cso... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Sinon merci pour ce très bon logiciel qui fonctionne nickel! Très bon le 0.37 le noir des anciennes version etait un peu "lourd" LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducseb Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je vais regardé ce probleme pour voir si y'a pas un ptit soucis dans le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, Encore une nouvelle version , on voit que c' est bientôt noël ! Merci Ducseb, je mets à jour directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 @ducseb: Je précise que ni en 0.34 ni en 0.35 ca marchait pour moi, vais faire un test avec d'autre iso de mon coté. Mais vu que j'ai pas beaucoup de jeux...Enfin je vais essayer de voir ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon il semblerait que ca vienne de mon iso... Avec un autre ca semble marcher. Mais est-ce que c'est possible que des iso ne puissent pas subir des compréssions différentes? Cad que l'on compresse en 1 ou en 9, l'image fait la exactement la meme taille. Je penserait bien au fait qu'une compression serait déjà faite à l'interieur de l'iso, ou alors toutes les infos dans un seul gros fichier qui empecherait une bonne compression? Enfin merci encore pour ce bon logiciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducseb Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 j'avais fait un test tout au debut et ca m'etais arrivé sur un iso , ca vient de la struture de l'iso en fait, si à l'intérieur c'est déja compréssé y'a plus rien a faire, un peu comme quand tu compresse un fichier setup.exe sur pc , ca compresse presque pas vu que c'est deja fait dans le exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci pour ton log ducseb il est génial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 @ducseb: Oki! Mais je pensait pas que c'etait à ce point la, c'est à dire qu'il n'y a aucune différence entre les 1/9. Pensait plutot que y aurait pratique rien mais une différence quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Super logiciel, merci !! Mais ... à quoi ça sert de mettre le niveau de compression sur autre chose que 9 ? De plus, le format LSO est-il utilisable dans le devhook 0.51 ? (plug-in compatible ?) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducseb Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Super logiciel, merci !! Mais ... à quoi ça sert de mettre le niveau de compression sur autre chose que 9 ? De plus, le format LSO est-il utilisable dans le devhook 0.51 ? (plug-in compatible ?) Merci d'avance ! Je vais t'avouer que je n'est jamais utilisé le mode de compression LSO sur ma PSP, il y avait un plug-in pour devhook 0.46 mais pour le 0.51 je ne sait pas du tout je suis tout juste passé sur le 0.51 hier donc j'ai pas vraiment recherché. Sinon mettre autre chose que 9 ca doit pas servir à grand chose mais j'ai implementé toutes les options des soft orignaux, on sait jamais ca peut toujours servir a qqn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant