Marsenal Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut merci beacoup pour ce logiciel très utile! Par contre que ce soit en 0.34 ou 0.35, j'ai le meme petit soucis, peu importe le chiffre du taux de compression, il me fait tjs la meme... Est-ce que j'ai un soucis ? lol Merci encore pour le boulot effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut a tous, g converti plusieurs isos en cso avec la compression max (9), et la plupart de ces jeux la ont donner des cso largement moins volumineux mais par contre, ce sont mis a lagger, est-ce normal ? sinon en quel niveau de compression faut-il compresser les isos pour k'ils restent en full speed ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Cela dépend des jeux, a toi de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 @Virgin: En effet, au plus tu compresse au plus ton image va etre petite, mais bon je jeux reste le meme mais doit donc décompresser les images, et donc perd de la vitesse... Par contre Virgin, Schpoon vous arrivez à avoir différente tailles d'isos selon les degrés de compression car moi non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci pour ce super logiciel ducseb ! je men sers a trés souven merci et a quoi sert le FSO ? il est reconue par devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducseb Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 La version 0.37 est prete Amélioration: -> Amélioration de l'intégration des langue avec maintenant un seul exécutable et des fichiers langue traductibles (annonce pour ceux qui veulent m'aidé à corigé les fautes ou traduire dans d'autres langue le programme) -> Associations des fichiers CSO / DAX avec l'application et ajout d'un option "Compresser en CSO" dans le menu contextuelle des fichiers ISO -> Nouveau systemes de couleurs de l'applications personalisable -> Corrections de bug -> Support des fichiers JSO intégral ( fixed) Voila pour les changements , maintenant quelque liens pour téléchargé cette version : Lien Rapidshare Lien You Send IT Lien Turbo Upload Lien SendSpace Lien Zshare Langue Disponible : ANGLAIS - FRANCAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 slt a tous.oui pareil toujour fidele a ce bon vieux ptit soft tres bien.le meilleur avec umdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Cool mais a quoi sert le .JSO et .FSO sa marche avec devhook ou le SE C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ca marche que sous devhook le jso je crois.avec le plugins umdciso. et c'est a entre cso et iso la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci ducseb , je te cherchais sur Gueux , c'est là ou tu postais ton logiciel ! Mais pourrait t'on en savoir plus sur le JSO et LSO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant