Aller au contenu

Cso-dax Compressor - V0.37 - Support LSO


ducseb

Messages recommandés

salut a tous, g converti plusieurs isos en cso avec la compression max (9), et la plupart de ces jeux la ont donner des cso largement moins volumineux mais par contre, ce sont mis a lagger, est-ce normal ? sinon en quel niveau de compression faut-il compresser les isos pour k'ils restent en full speed ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgin: En effet, au plus tu compresse au plus ton image va etre petite, mais bon je jeux reste le meme mais doit donc décompresser les images, et donc perd de la vitesse...

 

Par contre Virgin, Schpoon vous arrivez à avoir différente tailles d'isos selon les degrés de compression car moi non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 0.37 est prete

Amélioration:

 

-> Amélioration de l'intégration des langue avec maintenant un seul exécutable et des fichiers langue traductibles (annonce pour ceux qui veulent m'aidé à corigé les fautes ou traduire dans d'autres langue le programme)

-> Associations des fichiers CSO / DAX avec l'application et ajout d'un option "Compresser en CSO" dans le menu contextuelle des fichiers ISO

-> Nouveau systemes de couleurs de l'applications personalisable

-> Corrections de bug

-> Support des fichiers JSO intégral ( fixed)

 

 

Voila pour les changements , maintenant quelque liens pour téléchargé cette version :

Lien Rapidshare

Lien You Send IT

Lien Turbo Upload

Lien SendSpace

Lien Zshare

 

Langue Disponible : ANGLAIS - FRANCAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...