ducseb Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 JE RECHERCHE DES TRADUCTEURS POUR TRADUIRE CSO-DAX COMPRESSOR D'AUTRE LANGUE ESPAGNOL - ALLEMAND - ETC ... SITE INTERNET OFFICIEL : PSP.DUCSEB.INFO SITE INTERNET OFFICIEL LOGICIEL DE DUCSEB: SOFT.DUCSEB.COM MISE A JOUR VERSION 0.37 (PENSEZ A SUPPRIMER l'ANCIENNE) salut, Voilà j'ai fait un petit programme pour compresser des ISO vers des CSO et des fichiers DAX Les fichiers CSO sont des fichiers ISO compressés utilisables sur le nouveau loader DEVHOOK 0.46 Les fichiers dax sont des fichiers ISO comprssés utilisables sur le loader dax ziso loader Voici des capture du logiciel : Et l'adresse des site INTERNET: SITE INTERNET OFFICIEL : PSP.DUCSEB.INFO SITE INTERNET OFFICIEL LOGICIEL DE DUCSEB: SOFT.DUCSEB.COM Version 0.1: Compression d'un ISO vers CSO Choix du type de décompression de 1 à 9 Version 0.2 : Conversion de fichier ISO vers DAX Toutes les options de DAX sont maintenant implémenté Choix entre compression DAX et CSO Version 0.3 : -> Decompression DAX vers ISO -> Decompression DAX et recompression vers CSO -> Decompression CSO vers ISO -> Decompression CSO et recompression vers DAX Version 0.31 : -> Possibilter de passer en parametre du programme un ISO/CSO/DAX qui se retrouvera dans la case adéquat Version 0.32 -> Possibilité de sauvé un dossier pour indiqué l'endroit ou se trouve les fichiers ISO et CSO -> Possibilité de copié un fichier ISO tout juste compréssé vers la PSP -> Possibilité de chosir et de sauvé une lettre de lecteur pour la PSP Version 0.34 : -> Compression de plusieurs iso se trouvant dans le meme dossier ->Affichage de la taille de l'iso avant et après la compression ->Ajout d'un case à cocher pour quitté le programme en fin de compression ->Ajout d'une case à cocher pour supprimer un iso à la fin de la compression Version 0.35: -> Support Complet du FSO Version 0.37 ( VERSION ACTUELLE) : -> Amélioration de l'intégration des langue avec maintenant un seul exécutable et des fichiers langue traductibles (annonce pour ceux qui veulent m'aidé à corigé les fautes ou traduire dans d'autres langue le programme) -> Associations des fichiers CSO / DAX avec l'application et ajout d'un option "Compresser en CSO" dans le menu contextuelle des fichiers ISO -> Nouveau systemes de couleurs de l'applications personalisable -> Corrections de bug -> Support des fichiers JSO intégral ( fixed) Voila pour les changements , maintenant quelque liens pour téléchargé cette version : Lien Rapide en DDL : LIEN DIRECT DOWNLOAD Lien Rapidshare Lien You Send IT Lien Turbo Upload Lien SendSpace Lien Zshare Langue Disponible : ANGLAIS - FRANCAIS VERSION LINUX 0.34:LINUX VERSION 0.34 DIRECT DOWNLOAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci , J' ai toujours été utilisateur de ta 0.34 . Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducseb Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci a toi pour ton soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Idem, le prog que j'utilise pour compresser/decompresser depuis pas mal de temps deja. Bon courage pour tes futures versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci pour cette petite MAJ, ton programme tourne tout le temps quand j'ai besoin de lui, merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ahhh mon meilleur logiciel de compression de mes jeux PSP. Merci pour ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 la 2.71 SE n'utilise tjs pas ce type de compression il me semble (tout comme le DAX) quel est le gain de compression de ce format par rapport au CSO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 +1 mon petit prog de référence quand il faut compresser! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci beaucoup et continue comme ça , j'utilise aussi ce prog et serieux il me sert souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducseb Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 CE format s'utilise en plug-in sur devhook, apparament il serait moins compresseur que le CSO mais plus compatible ave certain jeux. Après je sais pas , j'ai fais cette modif du logiciel parce quelqun me l'a demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant