empirehell Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour à tous ! J'ai essayé avec le tuto dispo sur metagame de flasher l'opening_plugin.prx par celui permettant de loader les gameboot depuis la ms. J'ai donc téléchargé le prx modifié sur le site et je l'ai flashé. Lorsque je veut lancer un jeux : freeze. J'ai donc reflashé en 2.71SE-C puis directement en 3.00SE => freeze à nouveau après flash de l'opening_plugin.prx par celui donné par SCHPOON (cf https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-custom-firmware-300-se-beta-par-dr-download--77194/page15.html post n°145) Après avoir re-reflashé en 2.71SE-C puis en 3.00SE, j'hésite à retenter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bizarre j' ai flashé le même que toi et tout est au poil, peu être que ton flash est trop plein et il flash mal le fichier... Essayes de flasher un gameboot de 0 Ko avant de flasher l' opening.... Perso c' est ce que j' ai fait, comme ça ton flash gagne de la place et cela ne craint rien. Au pire tu aura un gameboot tout blanc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Juste une petite question en rapport avec le flash, la psp bénéficie bien de 4MB ou 32MB de flash ? Et comment connaître la place restante sur le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Si c'était 4Mio je me demande bien où ils mettraient le firmware ^^ Oui c'est bien 32Mio mais j'ai pas encore trouvé comment savoir la place restante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 lol c'est clair que 4 Mo... en même temps ! Je vais regarder un peu sur google, on ne sait jamais ! Mais bon si quelqu un passe par là et qui connait la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour à tous ! Euh, comment on peut faire un gameboot de 0ko ? (ou bien, ou le trouver ?) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 X-flash le fait, Sinon crée un nouveau document "TXT" vide et renomme le en gameboot.pmf, ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 OK Merci, je teste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Un gameboot de 0ko est carrément "fournit" avec X-Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Donc si je récapitule : - je supprime le gameboot original - je le remplace par celui de 0ko - je supprime le opening_plugin.prx original - je le remplace par ceux que vous m'avez passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant