deathriders Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 voila je voudrais savoir comment y aceder c'ets a dire crée 3 compte us fr et jap pour la console si quelqu'un pourais faire un petit tuto expliquant tous comme pour la 360 sa serais simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ya tres peu de personnes entre nous qui on la console donc difficile den faire un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Slt, personne ne c'est encore connecte au playstation Store ? c bien à partir de là qu'on peux telecharger des demos jouables ou pas ? Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut Fusion3 le PS Store te permet de DL des demos de jeux, trailer de jeux et de films(qualite blu ray), des jeux payants, et des jeux psone payant. Il y a 3 ps store pour linstant USA/CANADIEN Hong Kong/Taiwan Japonais Et sur ses 3 PS Store ce n'est pas le meme contenu a telecharger. j'avais fait une petit video des differents PS Store (CAN/JAP) Pour y acceder a chacun il faut te creer des compte dans ses pays. Voila en gros pour le PS Store ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je te remercie NtRnOs, je vais tester ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 il ya des truc diferent pour le hong kong/taiwan par raport o jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Slt, si j'ai bien compris pour creer un compte au Canada il faud trouver un code postal canadien (avec son adresse ?) mais pour l'adresse mail que met t'on ? Je crois que je suis perdu là, une petite aide ne serait pas de refus. Merci EDIT : aidez moi SVP, je tiens vraiment à tester Motorstorm avant de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 taiwan/HK et japan, ya pas grand chose qui change a part peut etre des videos et des jeux psone. tu met un code postal Canadien tu trouvera via google, ladresse tu met la tienne ou une canadienne, et lemail tu peut en foutre un bidon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C bon ça fonctionne nickel, merci mille fois NtRnOs. Je vais teste de suite motorstorm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Donnes nous tes impressions sur Motorstorm :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant