neo11 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Elle est comme neuve (très peu utilisée) avec 3 manettes small (dont 2 neuves de 15 jours et garantie de 3 ans). Avec je donne également un adaptateur clavier/souris avec/sans fil (IDEAL pour les fps) neuf non deballé. Elle est équipée d'un lecteur samsung qui lit tous les formats de support. Equipée d'une puce Xecuter 2 et d'un Disque Dur de 200Go !!!!! J'ai pas mal de jeux, contact en MP pour connaitre la liste. Elle sera livrée dans son emballage d'origine. Px : 200 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Tu aurais du lire la charte ! Il est interdit de proposer des choses illégal (ici ce sont les jeux sur le disque dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 voilà j'ai édité.....désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 je suis sur msn : lereveurfou_hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 up ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 faites des offres, échanges....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 up............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant