Nico9volt Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 un jour j'ai gagner 500F au banco Copain ! Moi aussi et c'était la premiere fois que je grattais un je de la sorte... m'étais acheté les simpsons VS mutant sur la nes à 390 Frs... que de souvenirs... Sinon, côté rêve, je l'ai déjà dit mais comme c'est un topic exprès, j'ai reve que j'étais a dos de cheval et que je shootais des monstres volants avec mon arc (ça c'est passé après avoir matté quantité de videos de zelda). Sinon, c'week-end, ma copine me dit "j'ai rêvé qu'on avait 5 Wii" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ça a eter un peu la meme pour moi mais avec la nes , j'ai patienter longtemp car j'avais pas les moyen , puis un jour j'ai gagner 500F au banco , et depuis je suis accro a tendo bah tu vois, quelque part on se ressemble, meme si on est pas toujours d'accord sur ls machines d'aujourd'hui... allez sans rancune mon pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Plus que 3 jours.....et 2 jours pour certains..... Argh!!!! Eurghhh!!! Marre de bosser ! Je veux être vendredi !!! Bonne journée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 avec de la chance je l'aurais demain soir ^^ au plus tard jeudi Me tarde aussi putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 un rêve dingue serait de l'avoir gratis : tiré au sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi j'aimerai bien que mon dock games me dise que je peut aller la chercher demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'en ai encore révé cette nuit, cette fois c'était mieux, je jouais à RedSteel, et j'ai essayé le truc ou le temps s'arrete et ou tu lock plusieurs ennemis. C'était plutot sympa. Vivement vendredi ! (meme si j'ai pa pris RedSteel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bah tu vois, quelque part on se ressemble, meme si on est pas toujours d'accord sur ls machines d'aujourd'hui... allez sans rancune mon pote! Tu vient quand jouer a la Wii avec moi ? Le pire a l'epoque de la nes , j'avais eu 500F , la nes etait a 550F sans jeu , heuresement ma mere a pus m'avancer les 50F restant . ¨ Puis j'ai eu la console ....pendant une semaine sans jeu (J'ai grandit dans un milieu non aisé , ma mere nous elevée seul , donc tres peu d'argent ) Mais la semaine d'apres ma mere m'a donner 50F (encore merci a elle se son sacrifice) pour que je m"achete mario bros 1 en loose sur la brocante ! Et la commença le bonheur !!!! Je me rappel chaque jour quand je rentrai de l'ecole, je deballer la console et je la contemplai Raaa que de bons souvenir , c''est vrai que depuis , seule la wii m'a redonner autant envie , pourtant cette fois ,j'ai largement les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant