Aller au contenu

Nos rêves les plus fou !


supergrey

Messages recommandés

vous etes grave quand meme les mecs!!!!! lol (humour inside)

mais je comprend cet état d'ésprit, j'étais pire à l'époque, quand j'ai su pour la sortie de la MEGADRIVE, j'avais 10 ans et mes parents n'avait pas les moyen de me la payer...

Et un jour, mon père est arrivé avec une megadrive jap et sonic jap(je les ai toujours, c'est collector), qu'il avait acheter chez un ami à lui qui avait un magasin d'import à strasbourg(c'était d'ailleurs l'un des seul je crois dans toute la ville), ce fut pour moi la révélation vidéoludique...

Pourtant j'avais deja une mastersystem, et j'étais deja accro à SEGA...

Y a pas à dire, j'ai vraiment grandi dans l'univers SEGA...

 

ça a eter un peu la meme pour moi mais avec la nes , j'ai patienter longtemp car j'avais pas les moyen , puis un jour j'ai gagner 500F au banco , et depuis je suis accro a tendo :bedo:

 

 

Pour l'espace de stockage dans la wiimote c'est deja fait ! Tu peut stocker ton mii dans la wiimote pour le transporter ou tu veut ;)

 

 

Moi j'ai pas fais de reve de wii ou alors je m'en souvient pas , par contre j'ai rever de gears of war , mais la j'etait carrement dedant :fou: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pire à l'époque, quand j'ai su pour la sortie de la MEGADRIVE, j'avais 10 ans

C'est ca qui est fort, c'était pareil pour moi sauf sauf que j'étais dans le camp advairse (Nintendo) et depuis l'excitation à disparu, mais là, la Wii fait renaitre cette joie et c'est BON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un seul reve et sa remonte a la periode de l'e3 je revais que j'avais été inviter par nintendo pour tester la wii, mais j'étais bloquer dans la file d'attente qui n'avançais pas,et au final j'ais meme pas vu la wii n'y un seul jeu mais j'étais heureu, car j'ais fini avec les hotesse du stand nintendo d'ailleur c'est la que je me suis aperçu que c'étais un reve car a part elles et moi il y avais plus persone et du coup me suis réveiller :grr: (fait chier car la sa devenais plus interessant que la wii :love: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule console dont je rêvais fréquemment que je l'achetais était la PC Engine Duo lol

 

Je n'ai pratiquement plus fait ce rêve à partir du moment où j'ai eu ma Saturn, mais il m'arrive encore de rêver que je vais m'acheter une Duo, alors que ce n'est pourtant plus une console qui m'intéresse... je me rappelle pas avoir rêver comme ça d'une autre console lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...