Aller au contenu

Nos rêves les plus fou !


supergrey

Messages recommandés

un jour j'ai gagner 500F au banco

 

Copain ! Moi aussi et c'était la premiere fois que je grattais un je de la sorte... m'étais acheté les simpsons VS mutant sur la nes à 390 Frs... que de souvenirs...

 

Sinon, côté rêve, je l'ai déjà dit mais comme c'est un topic exprès, j'ai reve que j'étais a dos de cheval et que je shootais des monstres volants avec mon arc (ça c'est passé après avoir matté quantité de videos de zelda). Sinon, c'week-end, ma copine me dit "j'ai rêvé qu'on avait 5 Wii" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a eter un peu la meme pour moi mais avec la nes , j'ai patienter longtemp car j'avais pas les moyen , puis un jour j'ai gagner 500F au banco , et depuis je suis accro a tendo

 

bah tu vois, quelque part on se ressemble, meme si on est pas toujours d'accord sur ls machines d'aujourd'hui...

allez sans rancune mon pote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu vois, quelque part on se ressemble, meme si on est pas toujours d'accord sur ls machines d'aujourd'hui...

allez sans rancune mon pote!

 

:bedo: Tu vient quand jouer a la Wii avec moi ? :D

 

 

Le pire a l'epoque de la nes , j'avais eu 500F , la nes etait a 550F sans jeu , heuresement ma mere a pus m'avancer les 50F restant .

¨

Puis j'ai eu la console ....pendant une semaine sans jeu :grr:

 

(J'ai grandit dans un milieu non aisé , ma mere nous elevée seul , donc tres peu d'argent )

 

Mais la semaine d'apres ma mere m'a donner 50F (encore merci a elle se son sacrifice) pour que je m"achete mario bros 1 en loose sur la brocante !

 

Et la commença le bonheur !!!!

 

 

Je me rappel chaque jour quand je rentrai de l'ecole, je deballer la console et je la contemplai :)

 

 

Raaa que de bons souvenir , c''est vrai que depuis , seule la wii m'a redonner autant envie , pourtant cette fois ,j'ai largement les moyens :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...