sangokuwil Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 vous etes grave quand meme les mecs!!!!! lol (humour inside) mais je comprend cet état d'ésprit, j'étais pire à l'époque, quand j'ai su pour la sortie de la MEGADRIVE, j'avais 10 ans et mes parents n'avait pas les moyen de me la payer... Et un jour, mon père est arrivé avec une megadrive jap et sonic jap(je les ai toujours, c'est collector), qu'il avait acheter chez un ami à lui qui avait un magasin d'import à strasbourg(c'était d'ailleurs l'un des seul je crois dans toute la ville), ce fut pour moi la révélation vidéoludique... Pourtant j'avais deja une mastersystem, et j'étais deja accro à SEGA... Y a pas à dire, j'ai vraiment grandi dans l'univers SEGA... ça a eter un peu la meme pour moi mais avec la nes , j'ai patienter longtemp car j'avais pas les moyen , puis un jour j'ai gagner 500F au banco , et depuis je suis accro a tendo Pour l'espace de stockage dans la wiimote c'est deja fait ! Tu peut stocker ton mii dans la wiimote pour le transporter ou tu veut Moi j'ai pas fais de reve de wii ou alors je m'en souvient pas , par contre j'ai rever de gears of war , mais la j'etait carrement dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 faites gaffe à ne pas rester coincer dans le monde virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bizzarement quand je rentre du taf le soir dans la nuit, je veille toujours pour voir si y a des crils ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi j'ai fais 3 reves de Wii ^^ Mais m'en souviens plus de quoi c'etais precisement!!! Aucune memoire moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 moi j'ai rèvé de la Wii cetait le Wi decembre la Wii arrive chez je la branche tout je commance a regarder la Wiimote je l'alume et paf fatal error et zelda est juste la mais je peut pas y jouer c'est balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 j'étais pire à l'époque, quand j'ai su pour la sortie de la MEGADRIVE, j'avais 10 ans C'est ca qui est fort, c'était pareil pour moi sauf sauf que j'étais dans le camp advairse (Nintendo) et depuis l'excitation à disparu, mais là, la Wii fait renaitre cette joie et c'est BON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 vous vous passez les pubs Wii en boucle, juste avant de dormir : pas étonnant que vous en rêviez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 moi un seul reve et sa remonte a la periode de l'e3 je revais que j'avais été inviter par nintendo pour tester la wii, mais j'étais bloquer dans la file d'attente qui n'avançais pas,et au final j'ais meme pas vu la wii n'y un seul jeu mais j'étais heureu, car j'ais fini avec les hotesse du stand nintendo d'ailleur c'est la que je me suis aperçu que c'étais un reve car a part elles et moi il y avais plus persone et du coup me suis réveiller (fait chier car la sa devenais plus interessant que la wii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 La seule console dont je rêvais fréquemment que je l'achetais était la PC Engine Duo lol Je n'ai pratiquement plus fait ce rêve à partir du moment où j'ai eu ma Saturn, mais il m'arrive encore de rêver que je vais m'acheter une Duo, alors que ce n'est pourtant plus une console qui m'intéresse... je me rappelle pas avoir rêver comme ça d'une autre console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben moi c'est la premiere fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant