Aller au contenu

Nos rêves les plus fou !


supergrey

Messages recommandés

Salut, voila plus la date fatidique aproche et plus je suis obcédé par la Wii, je rêve d'elle fréquemment. Je propose pour ne pas sombrer dans la folie:fonsde:, une thérapie à la manière des alcooliques anonymes. Partageons nos rêves (du moins si je ne suis pas le seul :triste:).

Je commence:

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais recue la Wii et ue je la faisais essayé à mes amis, et en fait la precision n'était pas au rendez-vous, le curseur était in-maitrisable, il tremblait et clignotait comme sur les vidéo ou les gars remplace la sensor bar par des télécommande (pour les clignotement).

Enfin grosse déception quoi impossible de leur montrer à quel point elle est fun, et j'étais heureux de me réveillé et d'avoir encore 4 jours à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'autre jour j'ai fais un rêve dans lequel je choppais la Wii et plusieurs jeux, dont Zelda, que je me dépêchais de lancer. Au bout de quelques minutes de jeu (très réalistes je dois dire^^ En même temps j'ai déjà joué au jeu et je sais comment il fonctionne, ça doit être pour ça), je me réveille et c'est le drame.

 

"Oh m****"

 

C'est le rêve de base, mais faut toujours qu'un couillon le ressorte =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le pire serais de ma reveiller le 8

 

d'arpenter tous les magasins succeptible de la vendre

et qu l'on me dise partout "désole on en a plus" (j'lai pas reservé!! arghhh!!!)

 

mais je suis quand meme super confiant pour en trouver une :

reveille super tot (8h)

et hop direct a carouf (8h20)

ouverture de carouf (9h?)

course jusqu'au rayon console (9h01)

pleurer avec la boite de la wii dasn les mains(9h02)

payer (ouch!! 9h03)

rentrer (9h23)

fumer un gros **** en pleurant devant la wii déballée (9h30):bedo:

geeker toute la journée sur Zelda !!! (10h00/3h00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait reves , 1 ou je venait de l'acheter puis au moment de l'essayer je me suis reveiller , un autre je jouait a wii sport ( au tennis ) , et un autre ( qui date de ce soir ) ou je venait d'acheter ma wii + reed steel , puis jme suis reveiller au chargement avant meme de pouvoir y jouer :triste:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait reves , 1 ou je venait de l'acheter puis au moment de l'essayer je me suis reveiller , un autre je jouait a wii sport ( au tennis ) , et un autre ( qui date de ce soir ) ou je venait d'acheter ma wii + reed steel , puis jme suis reveiller au chargement avant meme de pouvoir y jouer :triste:.

 

patience...

dans 4 jours tous tes reves deviendront reéaliter

 

j'ai vraiment trop hate de prendre la wiimote et de commencer a faire bouger le curseur sur les menus, sa m'intrigue vraiment trops!!!!:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas rever mais penser a un truc qui serait, je pense, manifique. c'est d'avoir la wiimote normal mais qui integre une puce ou un espace de stockage (de 32mo, c'est suffisant) pour pouvoir stocker des sauvegardes, photos, Mii etc.... afin de pouvoir les transferer quand on va chez des gens avec notre wiimote, et faire partager nos photos sauvegardes etc.... vous en pensez quoi vous? je devrais travailler chez nintendo?? =D en tout cas, je dépose le brevet aujourd'hui ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila plus la date fatidique aproche et plus je suis obcédé par la Wii, je rêve d'elle fréquemment

 

vous etes grave quand meme les mecs!!!!! lol (humour inside)

mais je comprend cet état d'ésprit, j'étais pire à l'époque, quand j'ai su pour la sortie de la MEGADRIVE, j'avais 10 ans et mes parents n'avait pas les moyen de me la payer...

Et un jour, mon père est arrivé avec une megadrive jap et sonic jap(je les ai toujours, c'est collector), qu'il avait acheter chez un ami à lui qui avait un magasin d'import à strasbourg(c'était d'ailleurs l'un des seul je crois dans toute la ville), ce fut pour moi la révélation vidéoludique...

Pourtant j'avais deja une mastersystem, et j'étais deja accro à SEGA...

Y a pas à dire, j'ai vraiment grandi dans l'univers SEGA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas rever mais penser a un truc qui serait, je pense, manifique. c'est d'avoir la wiimote normal mais qui integre une puce ou un espace de stockage (de 32mo, c'est suffisant) pour pouvoir stocker des sauvegardes, photos, Mii etc.... afin de pouvoir les transferer quand on va chez des gens avec notre wiimote, et faire partager nos photos sauvegardes etc.... vous en pensez quoi vous? je devrais travailler chez nintendo?? =D en tout cas, je dépose le brevet aujourd'hui ^^

 

 

je sais pas si tu est au courant mais on peut deja déposé nos Mii dans la wiimote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...