Scarface Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour a tous, je vend mon W900I (NOIR) de sony ericsson + housse acheter il y a 6 mois encors garantie prix d achat 550e vendu en boite avec telecomande , chargeur , cable USB drivers boite nikel etat du telephone neuf pas de rayure parfait ! firmware mis a jour 512mo de memoire interne possible de rajouter jusqu'a 4GO de plus via memory stick ! cause de la vente : c 'est noel me faut des sous en tout cas je regret le telephone mais les enfant passe avant ! prix 300e ferme port inclus pas negociable PORT INCLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est fous mais des que noel approche tout le monde vends, et vu qu'il y avait la taxe d'habitation avant je me retrouve a vendre vraiment tout, dans quel monde vivons nous ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 c kler a l heure actuel c deviens difficile , taxe ect .... vendre pour acheter c la nouvelle loi ! assés injuste mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant