choucry13 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour à tous. Voilà en ce moment on voit l'apparition de nouveau homebrew tel que le devhook 0.50 et j'aimerai savoir si des programmeurs ont prévu des version pour psp 1.5 parce qu'il faudrait pas les oublié ^^. Merci de vous réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Devhook est justement concu pour les 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut, D' ailleurs tout nouvel homebrew qui sort est pour 1.5 et en suite converti pour passer sur d' autres versions si problèmes il y a... Donc je comprend pas trop ta question là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai eu peur en faite vu que sur les différents tutos que j'ai pu apercevoir il n'y avait aucune information sur la compatibilité des versions sur 1.5 ^^ je vous remercie de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant