Aller au contenu

Connection a Internet avec PS3 20Go

Banchan

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aurais une question concernant internet et la PS3 20 Go.

Ce modele n'incluant pas de Wifi integre, j'aimerais savoir comment se connecter a Internet sans passer par un long cable du modem jusqu'a la PS3.

Car en fait, c'est mon probleme.

Mon modem est loin de ma console donc je me vois mal derouler un cable de 10m traversant l'appartement.

Donc je voudrais savoir s'il existe une solution, des accessoires ou je ne sais quoi pour pouvoir remedier a ca.

Merci d'avance a tous ;)

Je crois qu'il va falloir que tu achètes un très grand cable ethernet et si il est toujours pas assez grand, tu devras prendre un Hub ethernet avec un autre cable ethernet, comme ça ça ira jusqu'a ton modem, mais ça va foutre le bordel chez-toi, donc j'espère pour toi que tu n'auras pas besoin d'un hub pour pouvoir brancher un autre cable ethernet . Mais le pire c'est que je ne suis pas sûr que ça marchera si tu mets un hub, faudrait quelqu'un qui ait déjà testé ce genre d'installation chez-lui en voulant brancher un second ordi pourrait te confirmer ça . Moi perso je pense que ce sera bon mais on sait jamais :)

Ah oui, n'oublie pas que si tu dois prendre un ou plusieurs cable ethernet, il faut que ce soit un cable ethernet croisé pour pouvoir partager la connection et non un droit .

Sinon ne va pas à carrefour acheter ça, quand je me suis pris un cable ethernet croisé pour ma ps2, le cable de 10 m'a coûté 8€ !!

Sur le net j'envoyais à 3€, donc je me suis dit à carrefour sa allait être légèrement plus chère mais non, c'était beaucoup plus chère ( bah quoi 5€ en plus sur un article à 3€ c'est super chère pour moi :drink: :lol: )

Enfin bref, si tu vas pour prendre un cable de 20m ou plus ( si il y a plus ) ben ça va te coûter assez chère pour un simple cable ^^

SALUT !!

Premierement :

Je te conseil d'attendre 1 mois jusqu'a que sony nous sorte un accesoire pour ps3 qui permettra de se connecter en Wifi ...

Deuxiemement :

Je te conseil le Wifi Max de Datel pour 35 € fdpin tu pourra aisément te connecter avec ta Playstation 3 sur le Online (ainsi que pour ta PSP) !!

Voila bonne soiree a tout le monde !! ++ :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M