lemaitre_4 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour, j'aimerais savoir si je pourrai modifier ma carte memoire xbox et un casque d'écoute avec micro (pour ordinateur ou pour cellulaire) pour faire un casque xbox live. Merci a l'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce n'est pas pour etre impolit mais sa fait longtemp que j'ai ecrit ce message et j'espere bien avoir une reponse bientot Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 salut desoler mais a mon avis si les autre ne ton pas repondu c qu'ils sont comme moi ils ne savent pas si c possible ou comment ont fais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Le mieux, c'est d'en acheter un.... ... hey, mais moi j'en revends! ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je vais peut-etre t'en acheter un.... combien tu les vends? combien sa couterais de transport?(je vie au quebec) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant