Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 salut a tous !!! voila g un petit probleme ma ps2 v3 ne reconnait pas un dvd-r verbatim (ou dessus g graver a partir de l'original 2 fast 2 furious) faut'il ke je change de marque de dvd-r? et si c ca pouvé vous me dire kel dvd-r acheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 normal on ladéja dit en + v3 incompatible dvd-r verbatim prend des traxdata et ca va rouler fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 si ca marche pa jsui un gros con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Et si on achete le magic swap, est ce les dvd-r verbatim passent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 la marque verbatim dvd-r et les v3 c incompatble kelke soi la technique pr lire ses backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 merci et desolée de t'avoir deja posée une question deja demandé mais je ne l'ai pas vu quand g fé ma recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi g une V3 équipée dune messiah 2 pro 1.33 et je nai aucun pb a passer mes back up sur dvd-r verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 salut j'ai une v3+duo-chip probleme pour passer des dvdr help svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant