lastvampire Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut j'ai passer ma psp au Custom Firmware 3.00 SE Béta mais je voulai bien savoir comment revenir a la 2.71 se C ya une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 les amis jattend votre reponse svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 on attend que tu ailles voir le tuto du 2.71 SE-c, c' est la même chose a faire mon amis , tout est détaillé la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Schpoon plz passe moi le lien du tuto 2.71 SE-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 :drink:Vas dans la section tutoriaux et prend le topic du 2.71 SE-C de guilouz. Cherchez un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Le SE-C ne peut être installé qu'avec une installation compléte! Si vous êtes dans une version précédente du SE, suivez les mêmes instructions que pour une nouvelle installation! je dois la faire passer en 1.5 puis la remetre a la 2.71 se c .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 .... prend l' eboot et le DATA.DXAR de l' installe du SE-C et place les dans PSP/GaME/RECOVERY, ensuite lance le grace au mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés