gaetan92 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 BOnjour tout le monde. Apres pas mal de lecture et de reflexion, je me suis decidé à flasher mon lecteur Samsung. J'ai suivit les tuto à la lettre, demontage nikel. Creation de la disquette de boot, nikel. Par contre ca se corse des que je veux "pomper" le firmware d'origine. En effet une fois que je tape la touche "1", le message ci dessus apparait, puis plus rien. Ca gratte pas, ca n'ecrit rien a l'ecran. Bref je suis pommer. Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 normal ta un samsung ms 28 tu va etre obliger de faire le vcc trick qui consiste a démonter le lecteur a virer une résistance et a faire un pont a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan92 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci de ta reponse. En verifiant sur le graveur, j'ai en effet ceci : Modele TS - H943 F/W= MS28 June 2006. Peux tu m'en dire plus sur la manip, car la ca deviens bcp plus complexe :L Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121148 bon courage;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi aussi je flippais lance toi c'est faisable et pas si dur que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant