Aller au contenu

pixel figé et fnac


tounet

Messages recommandés

salut tout le monde :hello:,

 

J'ai reçu ma ds lite vendredi et en jouant a new super mario, pendant les ecran noir j'ai remarqué un pixel figé de couleur rouge tout a droite de l'ecran tactile :pff:

J'ai testé la methode pictochat pendant 10min mais il apparait toujours, demain j'essaierai avec le M3 de mettre une video qui peut reveillé le pixel mais à mon avis c'est une perte de temp :D

 

Si sa ne marche pas, est-ce que la fnac échange la console sans rien dire ?

 

merci d'avance pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normallement oui avec la garantie de Nintendo contre les pixels morts, à moins de tomber sur un gros lourd qui veuille à tout prix l'envoyer en sav plutôt que de la remplacer.

 

Mais comme tu viens tout juste de l'acheter, si il te propose ça comme solution, insiste un peu en leur disant que ce n'est pas du sav mais un problème direct à l'achat donc que tu exiges un remplacement simple.

 

Mais normallement ils font l'échange sans broncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la Fnac tu as 15 jours pour ramener les produit soit repris en Avoir si produit ouvert, soit echangé.

 

Pour les pixel mort on fait un echange direct sous les 15 jours. vas-y sans probleme, tu pourra meme vérifié la nouvelle sur place.

 

Fait le en debut de semaine ce sera plus simple car un peu moins de mondes

 

PS: les pixel rouge ne peuvent etre reactivé... seul les blanc translucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh :D disons que sa s'est un peu mal passé :grr:

 

je suis allé a la fnac lapardieu et je suis tombé sur un espèce de blaireau au sav qui ne voulait rien savoir vu que je l'avait acheté sur le site internet...

 

Du coup je suis allé a fnac bellecour, le mec du sav ma renvoyé vers le vendeur puis le vendeur ma renvoyé a fnac.com :fonsde:

 

Finalement je suis allé a l'accueil de fnac bellecour qui ont eu le responsable qui me la fait remboursé a la caisse :jap:

 

la fnac is :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai achetée sur CDiscount et j'ai aussi un pixel mort, sur l'écran supérieur, un pixel vert, mais ça ne se voit pas trop quand on joue, et ma copine a la flemme de faire un échange, et puis c un cadeau que je lui ai fait lol

 

Par contre, mon plasma de 107cms a 3 pixels morts bien voyant, et là c moins rigolo, d'autant que Darty a l'air de s'endormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila :D

 

bon finalement je suis retourné a fnac lapardieu pour en racheté une et cette fois j'ai pris l'assurance pour 25euro :jap:

celle la n'a aucun pixel mort :pff:

 

l'assurance peut toujours me servir ayant lu le problème de charnière qui craque:D

 

Maintenant c'est trop de la merde les nouveau écran lcd, on ne peut pas savoir a l'avance si la télé ou l'écran va avoir des pixel HS, on doute grave a cause de cette technologie pourri lors d'un achat, alors imaginez une télé HD a 1500euro qui a un ou 2 pixel mort sa doit pas le faire :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...