Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Yotsu ! Merci beaucoup pour ton geste ! Il servira à de nombreuses personnes puisque nous sommes nombreux à avoir vesoind de ces informations. Moi, perso, je croyais que tu étais modo et en effet, ton explication mérite de figurer dans les tutos... A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 et ouai jsui pa modo mais bon jadore ce forum alors voila.Jtien pa absolumen a cki soi ds les tutos en fait c juste pr les personnes ki galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je c jabuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut Yotsu, Juste pour te dire que ton post est nickel et kil va servir à beaucoup de monde (mériterait d'etre en tuto ) @+ Bon courrage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 merci a toi jlé refé au propre et jean va s'occuper de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 moi jai dl NAVIGATOR pour ripper et rien ny fait lorsque jinsere le cd ca me met pas dicone et ca marche pas idem pour DMS explorer ca vient de quoi ? gravé sur des Verbatim avec alcohol en x8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 jvous conseil dms explorer ki sinstal auto sur la CM la CM pr cela doit etre formatée com neuve et essaye de graver à 4 x maxi cd-r verbatim c ca ke ta fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 jai gravé en 4x et c nikel merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant