Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 g entendu que maintenant on pouvais fait faire tourner un jeux pour ps2 sans la puce tout ca en rajoutant un fichiers dans le jeux(comme pour les divx) alors je voulais savoir comment on fait pour inseret un fichiers dans un jeux merci d'avances pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 on ne peu pas il faut au moin avoir un mod chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 ou une puce si tu prefere car la play 2 ne lit pas les fichiers que tu dis il faut une puce ! la meilleure du marche c la dms3 v2 ou si tu ne veu pas suder tu as le magic swap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 il parait que non va voir ca:http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=3579 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 tu vois alors g trouver se fameut code et g envie de l'essayer si tu peuver me dire comment faire saserais gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 c pas vrai ca existe pos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Salut mmj Je cherche ce code aussi depuis que j'ai lu l'article Tu dis l'avoir trouvé, tu peux me dire ou stp ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 he les gars on donne les source sinon c'est des rumeurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Ben la source est quelques cm plus haut Mais comme je suis gentil --> http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=3579 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 j'en avai entendu parler pour la xboite, mais en tout cas ca serai bien si c'etai vrai, meme si j'ai deja une puce sur ma console en tout cas ca evitera a certaine personne de derouiller leur console ou de se faire arnaquer pour une pose de puce ... ... ... ... à surveiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant