Aller au contenu

[probleme]Suppression sur la carte mémoire depuis la psp


jainzar

Messages recommandés

Il ne faut pas faire un suppression normal car sinon ca part dans la corbeille de la MS. Le pb c'est que tu la vois pas. Donc pour ce coup la c'est raté il faut que tu formate ta MS. Pour la suite, quand tu efface un fichier tu fais SHIFT+Suppr. Ca a pour effet d'effacer de manière définitive sans passer par la corbeille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien je vais essayer ca, mais avant ca marchait très bien.

 

edit: La technique du shift+suppr marche impec! Merci beaucoup

 

a votre avis cela vient de la ms ou de la psp?

 

Sinon, ca vaut le coup d'acheter une 2Go hight speed?

Qu'est ce qui est le mieux en ms?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, me voila fort mécontent de mon aventure...Je reviens de carrefours ou j'ai acheter un ms high speed 2Go SONY!

 

Lorsque j'ai voulu mettre mon nfs de 1.30Go j'ai un jolie controle de redondance cyclique...Je retire ma ms et la je remarque qu'elle se sépare en deux!!

Je rale derriere mon pc....et je regarde de combien de place je dispose, et la miracle 1959mo...Mais ne serais pas une fausse me suis je dis???

 

Merci carrefours de revendre des fausses ms a ses clients!! Surtout que c'était la derniere du rayon planqué derriere des 1Go...

pfff...

 

edit, en plus je viens de me rendre compte que la boite correspondait pas tout a fait a la ms, en effet il y ait inscrit dessus msx-m2gs et sur la ms msx m2gn, je sais meme pas si ils vont la reprendre. Je vais y aller avec ma mere ca sera plus credible!

 

J'y retourne demain, je vais prendre une sandisk si ils ont, sinon je demande un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...