Invité CorB3n Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ou pas... Après tout, il est inscrit "Infrastructure" sur la boîte! Autant pour moi. Y'a rien qui ne fait infrastructure dans le jeu "à savoir "VS" et "PARTAGE DE JEU" et VS = LAN". Donc il faut XLink :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Autant pour moi. Y'a rien qui ne fait infrastructure dans le jeu "à savoir "VS" et "PARTAGE DE JEU" et VS = LAN". Donc il faut XLink :/ pas du tout :/ il faut juste un point d'accés wifi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 A bon il se pase quoi à 22h et comment on vous rejoins. Ps : je suis pas très fort du tout, je débute, je l'est acheté ce matin Sinon vous savez on a "attendre", ya pas une technique, (hanger date...) pour l'avoir car u bout de 3 fois c'est gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 A bon il se pase quoi à 22h et comment on vous rejoins. Ps : je suis pas très fort du tout, je débute, je l'est acheté ce matin menu briefing --> la croix (match) et ensuite infrastructure il faut créer un compte mais c'est rapide Sinon vous savez on a "attendre", ya pas une technique, (hanger date...) pour l'avoir car u bout de 3 fois c'est gris j'ai rien compris :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Sinon vous savez on a "attendre", ya pas une technique, (hanger date...) pour l'avoir car u bout de 3 fois c'est gris Fais n'importe quelle mission et avorte la, le compteur sera de nouveau à 3 jours Sinon à 22h, on va faire une partie métagames avec les "camarades" (prononcez à la russe) du forum. C'est pas une partie pro ou rien du tout, c'est histoire de bien se marrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Fais n'importe quelle mission et avorte la, le compteur sera de nouveau à 3 jours Sinon à 22h, on va faire une partie métagames avec les "camarades" (prononcez à la russe) du forum. C'est pas une partie pro ou rien du tout, c'est histoire de bien se marrer ^^ Donc je peux pas venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 T'es du forum non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 T'es du forum non? Non mais tu parles d'une partie pro ^^ moi je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 rotor > C'est PAS une partie pro ou rien du tout, c'est histoire de bien se marrer ^^ Qui va hoster la partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Qui va hoster la partie? partie crée METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant