SlaiN Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Le MODE ONLINE est DISPO pour l'EUROPE Quelqu'un sait il comment faire car j'ai pas l'OPTION sur le MENU Primo, commence une partie de manière sérieuse. Attends d'avoir fini ta première mission et cherche, c'est pas si dur que ça à trouver vu le nombre très petit de menus différents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ok merci... En fait c'est comme la version USA..... faut la debloquer... Merci pour la Reponse... MAis bon jvoulais juste la SAVE opour avoir l'option et prendre des SCREEN pour une NEWS.... Bon pas grave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ok donc les codes désolé je savais pas mais j'ai vu en testant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 slt je l'ai enfin et je voulais vous dire si vous savez quel fichier retirer sauf update pour avoir de la place car la il fait 980mo compresser et j'ai une ms 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 jpeut vous aider pour le mode online ,je connais pas mal de technique ,quelqu'un veut faire un duel contre moi? (kill par headshot uniquemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 voila mon pseudo online,des fois je vais y faire quelques tours GONI Une qestion me viens quand je vais sur le online.Pourquoi leur perso revienne alors que les miens une fois mort je ne pex plus jouer? De plus une fois la manche terminée on a les scores et la deuxieme manche commence. Comment se fait il que je ne puisse pas y jouer?je ne suis quand free look... merci de m'eclairer sinon comment regler le port UMT ou quelues choses dans le genre car a chaque fois une erreure apparait mais je peux quand meme acceder au online mais je ne peux creer les parties. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Une qestion me viens quand je vais sur le online.Pourquoi leur perso revienne alors que les miens une fois mort je ne pex plus jouer? Si ils sont transparent il faut attendre un peu et ils reviendront. Sinon où sont les plans de saturnv à donner à sokolov? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Une qestion me viens quand je vais sur le online.Pourquoi leur perso revienne alors que les miens une fois mort je ne pex plus jouer? De plus une fois la manche terminée on a les scores et la deuxieme manche commence. Comment se fait il que je ne puisse pas y jouer?je ne suis quand free look... merci de m'eclairer Tu as un nombre de tickets de mort il me semble. Si tu as 4 persos et lui un seul, il faudra tuer le sien 4 fois pour le battre. Sinon ça serait pas équilibré... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Sinon où sont les plans de saturnv à donner à sokolov? à l'entrée du silo. Une qestion me viens quand je vais sur le online.Pourquoi leur perso revienne alors que les miens une fois mort je ne pex plus jouer? sa vient des parties rankées sa, ton perso meurt et il faut attendre un laps de temps pour qu'il revienne et sinon mets le drapeau blanc et ils reviendrons. Si des métagameurs veulent jouer ce soir on peut se faire une petite partie (open ou ranked comme vous voulez). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je serais connecter ce soir vers 23 heures ,je t'ai vu tout à l'heure duan avec cuningham sinon la plupart des gars n'ont que des snake trop facile de les batres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant