Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Primo, cela doit se faire juste après la mission "malaria" (si tu vois ce que je veux dire). Tu places des espions dans l'hopital et vas à la radio de la tour de communication. Elle va te contacter et tu devras retirer toutes les mines de l'hopital. Après, t'auras une mission pour la retrouver dans l'hopital.

 

C'est le tout premier perso que tu peux avoir hormis Johnatan (ou monsieur Plouc comme ils disent).

Ok merci ca passe comme ça ,sinon pour la lique mgs je me demande bien à quoi ça va servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je cherche un soldat fox avec ces deux capacité: decathlonien,chimiste peu importe ses stats.

 

et aussi un soldat avec minimum 100 hp de base s en fusil d'assault et pistollet mitrailleur avec la capacité athlete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaurait pas quelqu'un qui pourrait faire un rapide descriptif des coups prises et autres.

 

j'ai essayer d'etrangler un garde et j'ai pas reussit ou encore j'ai essayer de reprendre mon flingue tranquilissant apres mettre armé d'un flingue tout court mais j'y suis pas arriver.

 

Ps: je viens de commencer le jeux je dois avoir max une demi heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaurait pas quelqu'un qui pourrait faire un rapide descriptif des coups prises et autres.

 

j'ai essayer d'etrangler un garde et j'ai pas reussit ou encore j'ai essayer de reprendre mon flingue tranquilissant apres mettre armé d'un flingue tout court mais j'y suis pas arriver.

 

Ps: je viens de commencer le jeux je dois avoir max une demi heure.

Pour étrangler un garde il faut arriver par dérriére sans te faire repérer et l'attraper en maintenant appuyer la touche carré ,une fois qu'il est saisi apuie plein de fois sur carré.

Pour le flingue tranquilisant si tu l'a déséquiper il doit être dans tes équipements ,va dans le menu organiser pour le reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...