Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Non, t'as pas tout compris, on dirait... Ce n'est pas à BB qu'il parlait même si il parle de lui à un moment.

 

 

 

Déjà, il faut le battre en Kill Stamina (avec le MK22) Et il faut recommencer le jeu et tu l'auras. Enfin, je crois !

 

En fait soit tu le tues deux fois (plus de HP), soit tu l'assommes deux fois (plus d'endurance).

 

 

 

Sinon pour le mode Boss Rush, je suis dégouté car ce mode n'est pas vraiment clair. J'arrive au dernier boss avec mon premier perso qui est toujours vivant. Il meurt après lui avoir fait perdre la moitié de ses vies et là : GAMEOVER....

Une autre fois je pouvais jouer avec deux persos. Mais là qu'un seul??

 

C'est quoi ce mode? Plus tu avances dans les boss et moins tu peux mourir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'as pas tout compris, on dirait... Ce n'est pas à BB qu'il parlait même si il parle de lui à un moment.

Mouai je vais revoir ça quand je l'aurais refini,c'est pas trés clair à distinguer !

Sinon cruchot trop :lol: ta signature .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dites moi comment fonctionne le systeme de recrutement ,est ce que la psp se connecte a une borne wifi pour avoir d'autres persos ??

moi hier j'ai sortis mon chien et ma psp et j'ai reussi a avoir 6 perso en + en faisant 200 m aller retour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se connecte à n'importe quel point d'accès wifi que ce soient des commerciaux (genre réseau wifi d'un magasin) ou que ce soit réseau privé des particuliers.

 

T'as juste à détecter l'adresse MAC du routeur et il construit un perso en fonction des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...