Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Nepto, les moyens de tester le jeu avant de l'acheter ne manquent pas... Fait toi une opinion propre au lieu de te conformer à Famitsu & co. (Famitsu, qui passe son temps à surnoter tous les jeux...). Si déjà ils parlent de "jouabilité parfaite", c'est très mal barré... Perso je suis déçu par ce jeu, ça vaut pas MGS sur PS1. Graphiquement ok ok c'est pas mal. Mais caméra foireuse à souhait, faut se battre avec le joystick pour avancer en ligne droite, et plus généralement la maniabilité est (à mon goût) carrément naze. Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la jouablilité arrété de déconner quand même ,d'acord la caméra n'est pas parfaite mais de là à s'en plaindre sur tous les messages c'est un peu beaucoup ,et puis je le dit et le répéte une pression sur L c'est pas si difficile non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'elle n'est pas top, mais bon, vu la qualité du jeu, ou bout d'un moment la jouabilité on s'en fou un peu ^^ en tout cas pour ma part.

 

Pour une foi qu'on a un vrai MGS sur psp !! faudrais pas dégoutter les futures acheteur qui hésite à cause d'une jouabilité vite oublier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...