Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Oh un supporter du PSG ! Il en faut, surtout en ce moment.

 

Alors, est-ce que tu as essayé le ripkits qu'il y a sur RipKitsFr ? Sinon, tu peux sûrement virer quelques vidéos si tu n'en trouves pas l'utilité, même si le jeu perd de sa saveur. Et enfin, la compression en CSO si t'es pas pressé lors des chargements :DD !

 

Aller Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un supporter du PSG ! Il en faut, surtout en ce moment.

 

Alors, est-ce que tu as essayé le ripkits qu'il y a sur RipKitsFr ? Sinon, tu peux sûrement virer quelques vidéos si tu n'en trouves pas l'utilité, même si le jeu perd de sa saveur. Et enfin, la compression en CSO si t'es pas pressé lors des chargements :DD !

 

Aller Paris !

Oui mais malheureusement j'ai un iso de 1.10go je supprime le dossier UDPATE puis je m'arrete la pcq je ne veux pas perdre plus de video et tout sa et je compresse en CSO et je reviens a 980mo sinon oui j'ai essayer les ripkits fr mais ils ont pas l'air de m'aimer sa ne marche pas par exemple pes2008 mon iso avait la taille convenable 1.48 go je crois dans ces eaux la puis sa n'a pas marcher c'est pour sa que j'utilise UMDGEN avec koi j'ai pu supprimer sur PES2008 facilement les langues par exemple et la face a MGS OPS j'ai peur de supprimer des choses importantes ! c'est pour sa que je voulais savoirs quels sont les fichiers a supprimer ! merci pour les reponses !!

Meme dans la peur ! Meme dans la douleur ! Toujours fiers de nos couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement, qu'ont puissent tater du Old Snake et du Raiden.

 

http://duan79.free.fr/screens/mgs+.bmphttp://duan79.free.fr/screens/mgs+%20%281%29.bmp

 

a 20€ c'est correct mais si il valait 40€ sa aurait été vraiment dégeux :non: parce que faut avouer qu'il est pas transcendant :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...