genix1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 99 euros dans mon lien plus haut. Pour ton prix genix, c'est possible si ce sont des fins de série ou des dégriffées.Après,faut voir aussi les pointures. voila tous depand de la pointure et du model en tous cas je c'est que cela coute 55e et celle la a 75e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Après,faut voir aussi les pointures. Ouep, pour ceux qui portent de la taille enfant c'est "bon marché"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi aussi je vois a marseille des 55 65 euros a belsunce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi aussi je vois a marseille des 55 65 euros a belsunce lol, merci torc tes de ou? moi de la joliette Ouep, pour ceux qui portent de la taille enfant c'est "bon marché"... clair, mais bon en general les mec depassent les 40 c'est plutot pour les femme la ptite pointure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 44 pour moi, donc la taille enfant, c'est foutu... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 44 pour moi, donc la taille enfant, c'est foutu... lol mdr tu peut toujours te couper les orteilles:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Comme dans "Prison Break". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouep, ça me fera des sandalles Timberland... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouep, ça me fera des sandalles Timberland... pourquoi pas ptetre que tu créras une nouvelle mode:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouep, une nouvelle mode que tous les lascars vont s'arracher... j'imagine bien Nas ou Method Man porter mon PRO MODEL TIMBERLAND... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant