Invité Djkamel13 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai chercher partout ou trouver des boots : Ce model la , exactement : J'ai trouver sur les 3suisses ce model la : (BEIGE) , et j'aimerais avoir vos avis , si les 2 paires se ressemble bien pour voir si je me suis pas tromper ... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Délire, le topic Ca ressemble. De toute façon, comme toute VPC, tu peux retourner le produit s'il ne te convient pas sans avoir à te justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je sais pas où tu habites, sur Paris, ,ya pleins de magasins, et aussi à Saint-Ouen, vraiment moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'habite le sud (valence) c'est vraiment le trou pomé de la france deja a 100€ jtrouve sa pas cher car sur le net le meme modele pour 50€ de + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pas la bonne couleur: http://www.hiphopville.com/shop/products/149/timberland_mens_6_inch_boot_beige.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut tout le monde, Quelle délire... pareil je cherche exactement le même modèle (enfin la même couleur), mais je tombe à chaque fois sur le modèle de femme de cette couleur... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 lol, vous abiter ou pour ne pas trouver ce model??? perso j'en vois des masse de ce types en magasin je crois qu'ils font a peu prés 55e un truc comme ça. marseille powwaa==ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 perso j'en vois des masse de ce types en magasin je crois qu'ils font a peu prés 55e un truc comme ça. Plustôt 165-170€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Plustôt 165-170€... lol, chez toi alor 165e j'essayerais de prendre une photo de la chaussure avec le prix dessus pour te montrer quel ne coute pas plus de 60e:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 99 euros dans mon lien plus haut. Pour ton prix genix, c'est possible si ce sont des fins de série ou des dégriffées.Après,faut voir aussi les pointures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant