Aller au contenu

Voila comment jouer a Kingdom hearts 2 PAL sur DD


docteurmario

Messages recommandés

utiliser le hdloader pour éviter d'abimer ses jeux???????

a moins de jouer au freesbee avec tes jeux ou de nettoyer ton parquet avec je ne vois pas comment ta console peut abimer tes jeux si tu les utilise normalement.je suis désoler mais tu ne me fera pas croire que tu possède tous les originaux qui sont stockés sur ton disque dure et que a chaque fois que tu revends un jeu d'occase tu t'amuse a le supprimer de ton hdd .

 

lol , toi t'est un bon !!!!

Tu connais quoi de ma vie ???

Abimer un jeu ce n'est pas que abimer un Disque, pour moi son embalage est tout aussi important !!!!!

Je ne revend pas de jeu, et, oui, j'ai tout les originaux des jeux qui sont installés sur mon dur !!!!!!

 

 

 

 

T'est content ???? et il en manque un paquet, je n'ai pas tout déballé !!!!

dis toi que contrairement a vous , certains joueurs sont honetes, et achetent leurs jeux !!!

 

a bon entendeur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie collection dorthian mais tu t'es trompé de topic :D

Maintenant on est pas ici pour supposer que tel ou tel joue à un jeu qu'il ne possède pas. Chacun agit comme il le souhaite, ce qui est interdit c'est de venir en faire état ici si on agit illégallement. Ya quand même une nuance.

jchoun, tu as maintenant la preuve que ce que tu avances n'est pas forcément vrai.

Fin du HS (le mien et vous aussi s'il vous plait.)

Merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonsoir,

 

Moi je dit Respect, j'ai la même collection " nes et super nes " lol depuis pour tout ce qui est autre support, je n'en ais qu'un dizaine de chaque pour tester les consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où la question serait passée inaperçue :

Est il possible d'intégrer les codes CB ou AR à une save ?

 

L'idée c'est d'utiliser le code qui sert à debloquer tous les mondes et d'en faire une save dès le début du jeu pour que tous ceux qui l'utilisent puissent zapper les phases de gummi ship.

Ce serait bien plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...