Aller au contenu

Voila comment jouer a Kingdom hearts 2 PAL sur DD


docteurmario

Messages recommandés

Salut tous le monde,

pour ceux qui le savait pas on peut quand meme jouer a ce jeu en contournant les scenes du vaisseau Gummi.

COMMENT ON FAIT ALORS

 

Une personne a eu la bonne idée de faire des sauvegardes apres chaque phase de jeu GUMMI.

Ils vous reste plus qu' a les dl.

 

http://s150337860.onlinehome.fr/showthread.php?t=657&page=2

 

Pour ceux qui ont deja repondu a mes anciens post.

Je me suis pris un Maxtor est franchemment le DD c'est Fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien de magique, mais ca n'a pas vraiment d'intérêt vu que ce ne sont plus tes persos,que tu as monté a la sueur de ton front ,mais ceux de quelqu'un d'autre.

 

Oui et non rien ne t 'empeche de refaire tes personnages comme tu les avait avant c pas le temps que sa prends en plus.Mais l 'inconvenient est qu il va falloir le faire 4 fois.

Il n'y a rien de genant dans ca.(du moins pour moi)Tu ne perd rien dans la comprehension du scenario du jeu.

Essaye et tu verras bien par toi meme.

salut et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye et tu verras bien par toi meme.

salut et bon jeu

Moi j'ai déja fait mon choix ,je copie le disque de Kingdom hearts 2 ,je lance ma ps2 avec la faille ps1(launchelf), j'appuie sur l1 ,je swappe ,et c'est parti,autant passer le passage gummi puis continuer sur le Hdd si on a envie.

C'est plus simple ,mais si la lentille est fatiguée ,effectivement ,ta solution est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas je trouve cette technique totallement absurde .... Tu trouve de super objet , lvl, armes etc lors de ta save, tu arrive a une partie gummi ship, tu charge la save de l'autre gars ... t'as plus rien de bien, ou alors si le gars a cheaté, encore pire, tu as tout .... non mais c'est quoi cette facon de jouer... ca tue le jeu ca !!!! et avec un jeu aussi merveilleux que ca c'est un sacrilege !!!!!!!!!!!! Vous voulez vraiment y jouer ?????

 

= > Jouez avec vos originaux si vous ne pouvez pas y jouer a partir de votre disque dur !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas je trouve cette technique totallement absurde .... Tu trouve de super objet , lvl, armes etc lors de ta save, tu arrive a une partie gummi ship, tu charge la save de l'autre gars ... t'as plus rien de bien, ou alors si le gars a cheaté, encore pire, tu as tout .... non mais c'est quoi cette facon de jouer... ca tue le jeu ca !!!! et avec un jeu aussi merveilleux que ca c'est un sacrilege !!!!!!!!!!!! Vous voulez vraiment y jouer ?????

 

= > Jouez avec vos originaux si vous ne pouvez pas y jouer a partir de votre disque dur !!!!!!!

 

C'est grosso modo ce que je pense, jouez y sérieusement, ou n'y jouez pas .

C'est comme si je venais d'acheter le dernier GTA ,et que j'utilisais des codes pour le finir + vite ,ca n'a pas d'intérêt .

Comme dirait l'autre ,respectez votre jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez, moi je me fait chier a faire et refaire shadow of the colossus histoire d'avoir assez de stamina pour monter au jardin secret sans cheat ...

 

je pourrai faire de meme , et utiliser une save du net ou un cheatcode action replay .... mais quel est l'interet ici ??? Acheter un jeu, c'est pour en profiter a fond ...

 

Les phases de gummi sont sympa en plus dans ce second episode, et juste pour y jouer a partir du DD, devoir faire sauter ces phases de shoot, et devoir me taper la save d'un autre gars, c'est limite limite ...

 

Juste pour ne pas a avoir a acheter le jeu certains joueur sont pret a n'importe quoi !!! on parle de 60euros là, c'est pas la mort !!!!! Et en occaz c'est encore bien moins cher !!!:triste:

 

Je prefere m'acheter 1 tres bon jeu incompatible HDloader, plutot que d'en copier 10 à installer sur mon DD qui necessiteraient une technique bidon massacrant le gameplay, et bien mon choix est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...