destroy Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Voila j'aimerais changer le chemain du dossier DH en HD par exemple pour pouvoir y metre plusieur Devhook different je voulait savoir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Huh ? Quel interet de mettre plusieurs devhook ? Ca doit être possible, mais il faut rediriger surement pas mal de truc (prx et tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est pour metre c'est devhook en meme temp: -Devhook (fonction 3.0) -Devhook Launcher Mod Hybrid 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est simple utilise deux memory differente ok je sort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai justement mis un lien vers un topic de maxc où un gars s'est attaché à réaliser ces changements.voir sur le topic de phantom içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Sinon ya plus simple moi ce que je fesait c'est je renomme mon dossier "DH" en "renomme DH" j'avait sa pour tester le Devhook Hybride 2.82 et sa a marcher mon dossier DH principale n'as pas etait toucher mais bon un peu laborieux si tu veut en mettre plusieurs. Edit je vient de voir ceci Grâce à dodswm, installez 3 devhook en même temps! http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2749&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant