law94 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour tout le monde. Donc j'ai niqué mon bloc optique en voulant touché au potar de mon bloc, et depuis, elle ne marche plus, je ne peux meme plus tourner les vis (y'an a une qui tourne sur elle meme). Enfin bref, je decide de changer de bloc optique. Mon modele est : SPU-3170 J. Mon modele de Pstwo est 75004a SS (carte mere : GH-041-13) donc V14, équipée d'une matrix infinity. Mes questions : - j'ai vu un bloc optique semblabe au mien sur metashop http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10_26&products_id=1474 marchera t'il? (La lettre a la fin change :j'ai un SPU-3170 J et on me propose un SPU-3170 G) - en remetant mon ancien bloc optique (donc avec les potars tout déréglé), j'ai constaté que le moteur cd tourne dans tout les sens pendant quelques seconde puis fais tourner le cd normalement). es-ce a cause de la lentille mal réglée? merci a tous pour vos futurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je pense qu'il n'y aura pas de blemes. Le comportement du moteur, c'est surement à cause d'avoir trop toucher aux potards. Toucher aux potards ne resous jamais les blemes. Aussi bien, tu avait juste des medias de mauvaises qualitée qui avaient du mal à passer. PS: sur le nouveau bloc, t'auras surement un point de soudure à enlever (point anti statique). Il te faudra un fer à souder, et une tresse à dessouder. Je ne sais pas ou il se trouve sur ce bloc. T'auras qu'a comparer avec l'ancien. ou chercher sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 merci snake !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pourquoi ne pas prendre directement un lecteur DVD PVR-802W? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ba pourquoi changer de lecteur? qu'es-ce que cela change de plus? otan se prendre une nouvelle lentille, c'est tout non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben disons que le prix est pas beaucoup plus élevé et la 802 comparé au 3170, y'a pas photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant