Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 pourkoi on leur couperai pas les main a cest mec aulieu de les foutre en tolle se serai plus drole non µ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 il parait qu'un des virus les plus dangereu utilise l'objet : a virtual card for you j'ai su ca 15 jours après l'avoir ouvert ce virus est cence detruire la zone 0 de disc dur...en bbref il le nique si je l'ai pas choper c race a norton internet security par contre moi aussi je suis sur que c les frabicants d'antivirus qui crée les virus...pour avoir plus de clients et ca marche par contre je suis pas d'acort quand vous dite que c les antivirus qui actives les virus moi an tous cas j'ai jamais eu de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 j'ai pas outlook !! c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tyo g eu le truc mail delivery system! mé c po la 1ére fois kon menvoi de virus donc g l'habitude,kan je coné po jouvre po ou jouvre a mon bahut!!!(come sa je chope rien ché moi!) Z un virus crée par les éditeur antivirus c possible sinon leur marché ne tourne pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant