Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Mail Delivery System EST Un spam que g chopé hier et ke je veux pas ouvrir car c'est un virus ,MYDOOM ,connu sous le nom de la terrueur du net !! si vous avez ce mail ne le lisez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ouai j'ai entendu parler de ce virus de merde. il a l'air bien méchant celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 méchant est un bien grand mot, Il ne fait pas de dégat sur le pc, seulement il se diffuse très rapidement via les boites mails et le réseau P2P. Son but est d'attaquer les site de SCO et de Microsoft à des dates précises (le 1er et le 2 février je crois) La 1ere versoin de MyDoom se propage à l'aide d'un fichier joint à des mails ou récupérer sur P2P, par contre la 3eme version se propage tout simplement par mail, sans forcément de pièce jointe : Cette variante est jugée plus dangereuse que la version originale puisqu'elle serait en mesure d'infecter les PC à la simple lecture du mail infecté contrairement à MyDoom.A qui utilise une pièce jointe pour s'introduire dans les systèmes Donc voila, pour ceux qui utilisent Outlook, sachez que celui-ci ouvre automatiquement les mails après reception auprès des serveurs, donc faites gaffes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 De toute façon il faut pas ouvrir un mail quand on n'en connait pas l'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Vien d'un site :: Le courriel envoyé par Mydoom peut en effet avoir plusieurs objets ("Error", "Status", "Server Report", "Mail Transaction Failed", "Mail Delivery System", "hello" ou "hi" ), objets couramment utilisés par les serveurs de messagerie pour notifier une véritable erreur d'adressage de courrier électronique. Les extensions des pièces jointes peuvent être .pif, .scr, .exe, .cmd, .bat ou encore .zip (ce qui devrait, en revanche, attirer l'attention des utilisateurs, ces extensions étant fréquentes chez les virus). j'ai eu choooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 a sé sa alor !! jai recu en 2 jour 7 mail chelou , genre : hi yuiiop hello ! test avec a chaque fois une piece jointe nommé : test.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi des que j'ai un mail comme ça je le fou directo a ignoreland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Norton et Cie a mis ses antivirus a jour il y a 2 jour donc pas de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 norton = grosse daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 c pas rave j'ai Panda Antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant