Aller au contenu

Mail Delivery System ,VIRUS CONNU SOUS LE NOM DE ...

Invité Invité

Messages recommandés

Mail Delivery System EST Un spam que g chopé hier et ke je veux pas ouvrir car c'est un virus ,MYDOOM ,connu sous le nom de la terrueur du net !!

si vous avez ce mail ne le lisez pas !

méchant est un bien grand mot,

Il ne fait pas de dégat sur le pc, seulement il se diffuse très rapidement via les boites mails et le réseau P2P.

Son but est d'attaquer les site de SCO et de Microsoft à des dates précises (le 1er et le 2 février je crois)

La 1ere versoin de MyDoom se propage à l'aide d'un fichier joint à des mails ou récupérer sur P2P, par contre la 3eme version se propage tout simplement par mail, sans forcément de pièce jointe :

Cette variante est jugée plus dangereuse que la version originale puisqu'elle serait en mesure d'infecter les PC à la simple lecture du mail infecté contrairement à MyDoom.A qui utilise une pièce jointe pour s'introduire dans les systèmes

Donc voila, pour ceux qui utilisent Outlook, sachez que celui-ci ouvre automatiquement les mails après reception auprès des serveurs, donc faites gaffes.

Vien d'un site ::

Le courriel envoyé par Mydoom peut en effet avoir plusieurs objets ("Error", "Status", "Server Report", "Mail Transaction Failed", "Mail Delivery System", "hello" ou "hi" ), objets couramment utilisés par les serveurs de messagerie pour notifier une véritable erreur d'adressage de courrier électronique. Les extensions des pièces jointes peuvent être .pif, .scr, .exe, .cmd, .bat ou encore .zip (ce qui devrait, en revanche, attirer l'attention des utilisateurs, ces extensions étant fréquentes chez les virus).

j'ai eu choooo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M