Asuka Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour tous, ma console a freezé 4 fois en 1 heure (sur DOAX2 et Vivapinata), jamais au meme momment du jeu, l'ecran se fige et un son strident apparait, l'image se bloque avec un effet qui ressemble au cryptage de canal+, en moins prononcé. si qqun connait ce pb, merci de m'eclairer. jai un hitachi 46d flashé avec OPA xtrem 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 moi sa me le fait avec call of duty 3 on ma dit que c'était un bug du jeux par ce que la console est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Retour SAV les gars, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Retour SAV les gars, désolé... imposible man c'est une cosole flasher!!!! tu peux nous dire la date de fabrication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je crois que cette console est bien partie pour être la console la moins fiable de l'histoire, réalisant l'exploit d'être devant la Ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 le SAV c moi qui le fait les gars, ma console est flashée et je l'ait achetée le 2/11/05 donc elle est plus sous garantie. bon je vais tenter de mettre un flash plus recent, pis sinon faudra calibrer la lentille... (rien qu'a l'idée de devoir la re-ouvrir ca me gonfle tt ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 lje l'ait achetée le 2/11/05 franchement gros c ets vraiment pas une bonne date pour les 360 celle que jai eu du 17/11/05 ma fait les leds rouges et beaucoup de cettes epoques ont bugger bon courage poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 essai le tutoriel (celui de gueux avec le decapeur) comme si elle faisait des led rouge peut etre que ca lui remettra les idée en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci du tuyau jon77, le tour du décapeur thermique je connaissais pas, c le tuto le plus déjanté de la scene console ! j'imagine la tete des ingenieurs de microsoft qui mattent la video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Eh ben voila, ce soir apres 1 min de jeux elle a commencer a faire n'importe quoi, jai des bug graphiques meme sur le Dash, c clair, ma console est morte... jappelle qd meme le SAV xbox pour demander le prix d'une reparation, et la le type m'annonce que ma console est garantie 2 ans !!! c nouveau ca ? si javais su je laurais pas ouverte !!! bref je l'envoie qd meme au SAV, on verra bien ce qu'ils diront, de tt manière c plus qu"un presse papier a 400€ alors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant