Aller au contenu

Help pour le choix d'une tele HD de moin de 58cm!!


57dark-link

Messages recommandés

Voila voilou mais amizzz metagameur

Bientot posesseur d'une wii et dans le futur d'une xbox360

je voudrer changer ma veille tele de 36cm cathodique qui commence a flancher un ptit peu

pour une nouvelle tele HD ready de moin de 58cm car dans ma chambre de 4m carrer lool j'ai pas besoin d'un ecran geant.

 

J'ai deja fait 2,3 petite recherche sur internet (sachant que mon budget et de 600E ^^) voila ceu que j'ai trouver:

 

THOMSON

20LW052B5 - 51 cm

 

SONY

KDL-20S2020 Bravia - 51 cm

 

SAMSUNG

LE23R71B - 58 cm

 

http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&maxpage=30&THO20LW052B5=on&SONKDL20S2020=on&SAMLE23R71B=on&maxpage=30

 

Sachant que je suis d'une region frontaliere ( la moselle ) je n'est pas la TNT et je sais pas du tout quand on l'aura vu comment c parti.

 

Et l'image sera t'elle vraiment tres tres degeulase sur les chaine hertzienne ?? ((les chaine de l'antenne koi??))

 

Merci de vos reponse

 

p.s.:meme si masterhd m'avait eguiller il y a longtemp j'ai vu d'autre ecran et m'interoge

 

En tout cas merci d'avance ++ les metas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps de réponse :16 ms pour le thomson donc eliminé, 16 c un peu trop pour une 360 !

 

Signaux pris en charge en entrée : 1080i / 720p / 576p / 576i / 480p / 480i (HDMI et YUV) pour le SONY donc c pas mal pour ta 360 en yuv!

 

le samsung a rien de particulier au meme prix que le sony tu y gagne legerement en taille mais jle prefere juste pour le design.

a mon avis c mieux pour toi de prendre le SONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c que le samsung, j'le prefere aussi pour son design mais au magazin j'ai pas pu voir le rendu qu'il avai réellement car c'etait une pauvre vidéo de demo donc pour ce faire un avie c pas terrible

De toute facon la télé je pense me l'acheter apres les fete de fin d'annee y a toujour plus ou moin des solde d'apres fetes ^^

Le seul point faible du samsung ( sur les avies ) c que l'image n'est pas terrible avec les chaine hertzienne vu que j'ai pas la tnt j'peu me brosser pour avoir une image potable XD

mais je pense que le rendu des cahine hertzienne doit etre pareille sur les autre tele HD .. non !!!

 

C vrai que le sony a l'air pas mal de plus la dalle LCD est une Bravia qui est plus ou moin reputer a ce que je sache donc bon ...

je sais pas quoi choisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les chaine hertzienne sur les autres LCD c a peu pres pareil.

d'un coté si tu avais la possibilité de farfoiuiller toi meme la teloche ca serai mieu et la tu fera ton choix, dit toi que limage que ta vu est forcement degueu puisk la source est divisé sur plusieurs lcd, essayes tous les mag que tu peux et tu t'incruste pour les essayers et la meilleur maniere est de les voirs de toi meme.

sinon a part tout ca je reste sur le SONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...