perfectmaster Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Sans prévenir, Sony vient d'annuler d'un coup d'un seul Gran Turismo HD sur PlayStation 3, alors qu'il devait sortir dans le courant du mois au Japon. Ce jeu au contenu de départ minimaliste devait être vendu à bas prix pour être ensuite étoffé sur le net par le biais d'innombrables micro-transactions. Les Japonais déçus pourront néanmoins se consoler avec une version d'essai (la première d'une série) baptisée Gran Turismo HD Concept à télécharger sur le PlayStation Store dès le 24 décembre, histoire d'avoir un aperçu du moteur de Gran Turismo 5. Les développeurs ont déclaré vouloir se concentrer sur ce dernier pour expliquer cette annulation de dernière minute. Source: Gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci mais l'info est disponible depuis quelques jours En tout cas c'est pas plus mal ! Je préfère un GT 5 plutot qu'un GT HD ou il faut acheter des véhicules et des circuits séparémment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Vieille news mais peu servir a ceux qui ne le savait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pas forcément une mauvaise nouvelle si ils peuvent en profiter pour se concentrer sur gt mobile et gt 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 c pas une perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 en profiter pour se concentrer sur gt mobilepfff celui la je l'attends depuis la sortie de la PSP au japon, et il est toujours pas là.:triste: Alors pour Gran turismo 5 je suis pas pressé; d'ici qui sorte j'aurais acheter ma PS3 d'ocaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 pfff celui la je l'attends depuis la sortie de la PSP au japon, et il est toujours pas là.:triste: Clair qu'ont l'attend tous celui la mais depuis le temps qu'il est annoncé j'éspére vraiment pas être décu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ....................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 oui??? t'as un soucis??, nan franchement, c'est pas vraiment une surpise souvenez vous de GT2000 annoncé à l'approche de la sortie de la PS2, puis tout simplement annulé pour faire place directement à GT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 vu ce qu'ils proposaient : un jeu en kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant