tony san Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 tout d'abord bonjour et excusez moi si ce sujet a deja ete traiter. j'ai un hdd de 300go et mon hd advance ne detecte que 127go.comment puis je faire pour utiliser la totalite de mon hdd. merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 change les cavalier de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut, Avec quoi tu as formaté ton DD ????? ( au fait précise la version de ta PS2 quel HDloader tu as et quel est la marque de ton DD ???? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Le patch 48 bits pour les disques durs de plus de 120 Go est nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Youhou les gars, il parle de son HDAdvance... Donc il se peut qu'il ait une ancienne version qui n'est pas compatibile 48Bits... il te faut simplement passer à la faille PS1 + HDLoader actuel Là tu n'auras plus ce problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Exact bitonio ^^ , Il n'a pas l'air tres au courant... Hdadvance est depuis longtemps obsolete, son % de compatibilité n'est pas au top ... Je te conseille de passer à Hdloader, qui peut etre mis a jour, et qui dispose du patch 48bit pour les disques dur de + de 120go. Et bien il te faudrait faire un tour du coté du thread concernant le kit mapomme te permettant de mettre la faille ps1 ainsi que le dernier Ulaunchelf et Hdloader (patché 48bits qui reconnaitra ton DD de 300go) à l'aide de ton cd Hdadvance. La faq t'en apprendra beaucoup si tu te prend la peine de la lire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant