Invité dam1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 HS: utilise la fonction recherche Ca c'est de la réponse. Déjà deux pages de bla-bla juste pour une petite info pratique...j'hallucine sur les commentaires:hein: Un topic de plus à locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci c'ets sympa de le dire mais quel est ton intéret ? Au risque de relancer le sujet et de me faire taper dessus, il a juste prévenu sur Meta et ne l'a pas crié sur tous les toits. Faudrait pas oublier qu'une infime partie des possesseurs de PSP savent qu'on peut la downgrader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 je deteste ces remarques! soyez plutot content lorsque que l'on vous donne des infos Aye Aye Aye...... kan on est un newb c'est sur kon se doute pas de l utilité de ce post....mdr:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ba cool reste plus qui nous dit que la carte mère n'est pas un TA-82 et c'est tous apres j'esper qu'il y aura un Downgrade 2.82 ers 1.50 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 comme je disais precedament non c pas une ta082 mais une ic1003 perso je n avais jamais vu ecrit ic1003 a l endroit ou il est ecrit ta082 d habitude en avez vous deja vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant