Aller au contenu

attention au nouveau pack psp avec memory stick 4giga


l_oreille

Messages recommandés

Sympa d'avoir fais passer l'info et juste pour savoir toi sa te sert à quoi de le dire si tu vends des jeux vidéos ta plutot pas interet de le dire aux gens qu'il pourront pas la passer en 1.5 ?

 

A quoi serve des question comme cell-là ou celle de Colas25, soyez heureux qu'il vopus renseigne avant l'achat de ce pack,

Ils sont jamais content les gens !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donne t-il cette info ? quesque ça peut faire :P ?

 

Perso je bosse dans une Fnac en logiteque / Informatique /Mobilité et c'est pas pour ça que ça me generais... on as le Smic ( malgres un chiffre d'affaires personel montant à plus de 850 000 euro en 6 mois et pas une prime ^^ ) une PSP de plus ou de Moins.... C'est pas mon magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donne t-il cette info ? quesque ça peut faire :P ?

 

Perso je bosse dans une Fnac en logiteque / Informatique /Mobilité et c'est pas pour ça que ça me generais... on as le Smic ( malgres un chiffre d'affaires personel montant à plus de 850 000 euro en 6 mois et pas une prime ^^ ) une PSP de plus ou de Moins.... C'est pas mon magasin.

Le chiffre d'affaire ça n'a rien a voir avec les bénéfices de l'entreprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloud78 , bien joué j avais pas pensée a la carte mere , pour les autre je donne cette info car comme le disait lovemarkerz, c est pas mon magasin et avec mon salair je suis comme vous , et j ai ete tres heureux de pourvoir trouvé ce site ou j ai pu dowgrader ma consol donc c juste un petit retour qui ne me coute rien .

la carte mere ou se trouve si je dis pas de betise d habitude le ta082 , il y est inscrit ic1003, sinon c'est tjs une psp1004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...