l_oreille Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour je taf dans un petit magasin qui vend des psp , on vient de recevoir de nouveau value pack 4giga avec possibilite de telechargement de media manager , ce pack a l air tres bien mais petit pbm quand j allume la psp et je v voir la version , elle est en 2.81 donc si vous l achetez vous allez avoir quelque difficulté pour la repasser en 1.5 le pack va etre mis prochainement dans les rayons donc ne vous faites pas avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 cool sympa pour l'info mais fallé si attendre que s'allez etre ue 2.8+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Sympa d'avoir fais passer l'info et juste pour savoir toi sa te sert à quoi de le dire si tu vends des jeux vidéos ta plutot pas interet de le dire aux gens qu'il pourront pas la passer en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben perso ya de l'espoir je prefere qu'elle soit en 2.81 qu'en 3.01 !!! Merci de l'info gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 merci c'ets sympa de le dire mais quel est ton intéret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 merci c'ets sympa de le dire mais quel est ton intéret ? je deteste ces remarques! soyez plutot content lorsque que l'on vous donne des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut les gars, je profite de ce post pour vous demander quel pack me conseillez vous? en fait, je voudrais savoir si il reste des psp avec des versions inférieures à la 2.80? car je voudrais pouvoir utiliser homebrew et loader... Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pourquoi lui demander quel est son intérêt ou lui faire comprendre que ce n'est pas son intérêt. Le principal est qu'il partage l'info! ça peut servir et puis tout le monde ne cherche pas une psp downgradable, je pense pas que les ventes de PSP soient liées au Firmware. Pour résumé, merci à toi de partager l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je deteste ces remarques! soyez plutot content lorsque que l'on vous donne des infos On peut se poser quand meme des question non ? Dailleur je suis content car je lui ai remercié de cette information . Edit : dailleur j'avais été devancer par cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant