polton Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour.au risque de me faire lincher pour cause de non trouvage de renseignements deja existant je me demande si la vitesse de telechargement des demos sur le xbox live est bien normal chez moi.c est a dire a peine 100 mg de l heure alors que j ai une connexion 8mg wanadoo livebox pro inventel et mon nat est ouvert je precise merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 si ta la mule qui télécharge en même temps c'est petre normale sinon c'est le week end donc peu être que les serveurs saturent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 non non pas de ca chez moi:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 soit ta une conection de merde , soit t"a un probleme car oui c'est pas normal que ça soit si long :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 non non j ai + de 8 mega de debit assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 est ce que le NAT aurait un rapport ?? ou alors un parefeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 quand je fais un test le nat est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je connais des personnes qui ont un debit theorique de 8M et qui ont un debis reel inferieur a une conection 512k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 mmm a priori etrange ; g adsl 20mbit freebox et ca roule mais parfois ca pe aller moins vite mais bon la ca serait carrement faible :s a voir via tes routeurs./port ou autresss desolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai eu la même impression que toi polton ce week-end ... Ca avançait pas ... Et vu qu'on a le même FAI, le problème doit sûrement venir de là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant