Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Savez vous comment appliquer le RGB FIX de Vampire Chronicles? J ai test Pal Patcher 0.92 et 1.1 qui devaient initialement faire marcher le jeu, mais non toujours ecran noir . Je suis un fan de jeux de baston 2D et vampire en ecran noir c bof.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Serieusement personne ne connais comment faire pour eviter l ecran noir de Vampire Chronicles? (mis par un cable a 3 broches). Je sais que certains ont reussi a dapter le jeu back up pour le RGB (RGB Fix qui est lui même dispo sur ce site). S'il vous plais helpppppppp je suis un gros fan de jeux de bastons 2D et j aimerai bien que la back up de mon jeu original passe Mon back up est un fichier CDI. Aller c promis si on joue ensemble je ne vous metterai pas de perfect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 As-tu un compte AIM, MSN ou ICQ car expliquer sur un forum n'est pas évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Voici mon adresse msn : mister_perfect26@hotmail.com Merci beaucoup de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Encore merci a toi, ca marche nikel!! (il suffisait d appliquer un des deux patchs dispo sur ce site avec ppf o matic v.2, en effet j avais un message d erreur donc je n avais pas tenté de le graver de peur de bousiller un nouveau cd, de plus je pensais que ce log ne patchait que les fichiers bin et bien non les cdi aussi) yahooouuuuuuu!!! Very Thx et longue vie a metagames!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant