Narutool Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut les gens alors voila je vous explique.sa fait 4 mois que je suis pas vnu et je voulais savoir comment faire pour mettre mon gtavcs sur le devhook firmware 2.71 car sa marche pas. je sais je suis chiant mais je je trouve pas le tuto de gta vcs et j'ai pas trop de temps merci.je suis en mode boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut, c'est pas un tuto GTA qu'il faut chercher mais un tuto devhook... l'excuse de "je suis pas venu depuis longtemps" vaut rien... pourquoi nous on prendrait le temps de te donner directement tout les liens ? Il y a une section TUTO, il y a des FAQ, il y a d'autres sites de PSP... faut savoir se débrouiller un peu tout seul de temps en temps. PS : si t'a pas le temps de chercher comment lancer GTA... oublie le, t'aura pas le temps d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 install le 2.71 SE-C sur ta PSP. mon cousin a l'UMD et comme le 2.71 SE-C ne verifie plus la version qu'il faut pour lancer un jeux et ba tu joue a ton UMD sans prob:bedo: sinon tu peut te casser la tete a installer devhook 0.50 (pour moi sa a été facil mais pour beaucoup c'est tres compliquer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ou alors tu vas dans le menu de Devhook et tu changes cette option : more options-->umd sfo version-->2.xx->2.00. Et ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 install le 2.71 SE-C sur ta PSP. mon cousin a l'UMD et comme le 2.71 SE-C ne verifie plus la version qu'il faut pour lancer un jeux et ba tu joue a ton UMD sans prob:bedo: J'ai hésité à lui dire d'installer le 2.71SE-C mais apres, on vient me dire que je suis un pro 2.71SE et puis de toute facon, ca prend du temps de trouver puis lire le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 merci mais genre y avait pas un prx a changer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Non, du moins, pas a ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ok merci.desolé pour la boulet attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant