Aller au contenu

aide svp


Narutool

Messages recommandés

salut les gens alors voila je vous explique.sa fait 4 mois que je suis pas vnu et je voulais savoir comment faire pour mettre mon gtavcs sur le devhook firmware 2.71 car sa marche pas.

je sais je suis chiant mais je je trouve pas le tuto de gta vcs et j'ai pas trop de temps merci.je suis en mode boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pas un tuto GTA qu'il faut chercher mais un tuto devhook... l'excuse de "je suis pas venu depuis longtemps" vaut rien... pourquoi nous on prendrait le temps de te donner directement tout les liens ?

 

Il y a une section TUTO, il y a des FAQ, il y a d'autres sites de PSP... faut savoir se débrouiller un peu tout seul de temps en temps.

 

PS : si t'a pas le temps de chercher comment lancer GTA... oublie le, t'aura pas le temps d'y jouer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install le 2.71 SE-C sur ta PSP.

mon cousin a l'UMD et comme le 2.71 SE-C ne verifie plus la version qu'il faut pour lancer un jeux et ba tu joue a ton UMD sans prob:bedo:

 

sinon tu peut te casser la tete a installer devhook 0.50 (pour moi sa a été facil mais pour beaucoup c'est tres compliquer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install le 2.71 SE-C sur ta PSP.

mon cousin a l'UMD et comme le 2.71 SE-C ne verifie plus la version qu'il faut pour lancer un jeux et ba tu joue a ton UMD sans prob:bedo:

 

J'ai hésité à lui dire d'installer le 2.71SE-C mais apres, on vient me dire que je suis un pro 2.71SE :lol: et puis de toute facon, ca prend du temps de trouver puis lire le tuto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...