Aller au contenu

[VDS] PS3 20 et 60giga


bullrojp

Messages recommandés

Voila je vous propose des PS3 pour pas trop cher va-t-on dire. J'ai une personne qui revient du japon le 20 et qui peut éventuellement en ramener.

 

Mes prix sont simple et honnêtes par contre les frais de port sont à votre charge et vous choisisez l'expédition du colis ( ca part de belgique, pas du japon )

 

500€ la 20giga

600€ la 60giga

 

pour les jeux je pense pouvoir dire 65€ par jeu :)

 

 

Evidement je ne prend pa en charge la garentie. Les lois de l'import sont cruelles :bedo:

 

Si vous habitez Paris il sera possible de l'avoir en main propre début Javier si vous attendez un tout petit peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui aucun problème tu peux ramener ce que tu veux sauf évidement ta droit a un certain nombre de kg dispo et si tu dépasse tu paye des taxes par KG mais rien d'exagéré.

 

Ca c'est pour le poids. Ensuite, si tu es fouillé arrivé en France (aéroport), là tu paies la TVA (18.9% du prix) voir l'amende (si tu as déclaré ne rien à voir à déclarer).

Cela dit, dans la plupart des cas, tu n'es pas fouillé donc, c'est une petite roulette russe qui vaut généralement le coup.

 

Donc tu as le droit (légalement), si tu déclares tes achats et si tu paies les taxes françaises relatives à tes achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pour le poids. Ensuite, si tu es fouillé arrivé en France (aéroport), là tu paies la TVA (18.9% du prix) voir l'amende (si tu as déclaré ne rien à voir à déclarer).

Cela dit, dans la plupart des cas, tu n'es pas fouillé donc, c'est une petite roulette russe qui vaut généralement le coup.

 

Donc tu as le droit (légalement), si tu déclares tes achats et si tu paies les taxes françaises relatives à tes achats.

 

La TVA en France c'est 19.6% du prix et non 18.9%! ;)

 

Tu risques la fouille si tu proviens d'un pays dit plus ou moins à "risque". Non je parle pas vraiment de terrorisme ici, mais plutôt de contrebande et trafic en tout genre ^^"

 

Les douaniers sont présent à la sortie des voyageurs provenant des USA en tout cas. Pour le Japon, je pense aussi mais le dispositif doit être moins important je ne suis pas sûr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...